top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurvirginiemenneteau

Tu es un Génie !


Tu es un Génie ! Et tu n’es pas enfermé dans une lampe …

Tu as en toi une force et un immense pouvoir créateur !

Tu as le pouvoir de créer ta vie…

La lampe, ce n’est que l’image de tes propres croyances limitantes…

Ces limites sont une prison, une prison dans laquelle nous sommes enfermée parfois depuis notre enfance. Cela nous donne la sensation de ne pas être à notre place, sur la bonne planète, d’être un extra-terrestre, de ne pas être né dans le bon corps…

Cette prison peut-être le résultat de conditionnement familiaux… Ce que l’on appelle l’éducation… Quelqu’un qui a entendu toute son enfance qu’il était un bon à rien, peut-être enfermé dans cette croyance. Prendre de la distance par rapport à ce que l’on a reçu comme éducation… Est-ce que je valide tout ??? Ou au contraire est ce que je me détache, je me libère de certaines choses que ma famille a voulu m’apprendre… ?

Cette prison est parfois aussi elle aussi le résultat de conditionnements sociétaux, on voit tous ce que c’est… Une femme doit- être comme ci, un homme doit être comme ça… Il faut travailler dur pour mériter son salaire… etc. La société a tendance à nous mettre dans des cases… C’est plus facile à ranger… Sortir des cases, respirer pour être Soi même.

Cette prison, elle peut nous avoir été transmise dans nos cellules par nos lignées. Une peur, une croyance qui n’est pas liée à quelque chose que nous avons vécu, on ne sait pas trop d’où ça sort… d’où ça vient… des secrets de famille… Même si on n’a pas les informations, un nettoyage peux libérer.

Elle est parfois une conséquence de choc traumatiques. Des chocs qui nous brisent en mille morceaux… physiquement ou psychologiquement. Et alors parce que nous sommes épuisés, nous nous renfermons… Pour trouver un semblant de paix… Ça peut être le cas un temps, puis … cela deviens une illusion. Comprendre que c’est une illusion est le premier pas pour sortir de cette prison.


Alors libère toi, en te reconnectant à la joie, à ton enfant intérieur. En plus, en te libérant tu vas libérer ton entourage !

Apporte-toi de la bienveillance, de la douceur, de l’amour, entoure-toi de personnes positives, qui t’apportent de la douceur, de la joie, de l’espoir !

Le Génie est en toi, et en faisant éclater la lampe en morceaux… tu seras libre, libre d’être toi, pleinement toi !

Et tu vas voir comme c’est bon de se libérer d’un vieux programme…

Comme dit le Génie !! AAAAAAAAAAAAh des millénaires que je suis enfermé !!

Bon sang que ça fait du bien !! hahahaha !!!


Virginie Menneteau

09/10/2021

_____________________________________________________________________

C’est drôle, c’est toujours comme un jeu de domino. Une pièce fait tomber une autre, puis une autre et ainsi de suite…

Je ne sais pas trop ou cela à commencé et je ne me rappelle sans doute plus de toutes les pièces …

Un jeu sur Facebook proposé par une amie, ou « Si on trouve la réponse on est un génie » … J’ai répondu juste et je réponds à mon amie, que « je suis une génie enfermée dans sa lampe » (ref au confinement) PS : je sais j’ai fais des fautes mais c’est volontaire !

· Une vidéo de Nassim Haramein qui explique que quand on se reconnecte à sa joie intérieure, on devient géniaux ! Et en même temps ce qu’il explique résonne tellement en moi …

· La pensée ce matin vers des amis sur Facebook et dans la vie qui ont un talent immense en dessin… J’ai ce sentiment que le dessin exprimerait mieux, que cela serait plus parlant, que cela toucherait plus de monde…

Et là, montée d’émotions… Et tout reviens comme un boomerang… Je partage avec vous …


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page